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FAQ

  • EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Absolument, nous expédions dans le monde entier.

 

  • COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 80 CHF en Suisse hors promotion.

Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination. 

 

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Elles sont livrées en quelques jours. 

 

  • COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande a été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

 

  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

 

  • QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Twint. 

  • LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisés de Stripe.

 

  • JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

 

  • J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolés, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

 

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