Questo sito non supporta completamente il tuo browser. Ti consigliamo di utilizzare Edge, Chrome, Safari o Firefox.

Bienvenue chez L’Art des Boucles

Ici, on célèbre les cheveux bouclés avec des soins naturels, efficaces et sensoriels 🌿 Que vous soyez en pleine redécouverte de vos boucles ou experte des soins clean, vous êtes au bon endroit !

DÉCOUVRIR TOUS NOS SOINS

Politique de remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour de vos produits.  

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Une fois votre retour reçu et inspecté par notre service logistique, nous vous préciserons si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement bancaire, revérifiez d'abord votre compte.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : sav@artdesboucles.ch.

Articles vendus ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles vendus ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à sav@artdesboucles.ch

Expédition

Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Carrello

Congratulazioni! Il tuo ordine ha diritto alla spedizione gratuita Vous êtes proche de la livraison offerte en suisse
Non ci sono altri prodotti disponibili per l'acquisto